Nouvel aperçu des Travis Scott x Air Jordan 1 High OG « Reverse » illustration
13/07/2021

Nouvel aperçu des Travis Scott x Air Jordan 1 High OG « Reverse »

Après avoir refait surface l’année dernière, **Travis Scott **a de nouveau été repéré avec un nouveau modèle de sa collaboration avec la Air Jordan 1 High. La Flame a récemment été photographiée, dans le quartier de Soho à New York, avec cette basket inédite. La Travis Scott x Air Jordan 1 High OG "Reverse" est composée d'une base en cuir blanc, mise en valeur par des lignes en daim marron. Pour briser le mélange bicolore, on retrouve le Swoosh en cuir noir inversé, ainsi que les lacets assortis. Le design de la chaussure est complété par des logos "Cactus Jack" réfléchissants au talon et des semelles intermédiaires jaunies associées à des semelles extérieures en caoutchouc marron. Jetez un autre coup d'œil à la Travis Scott x Air Jordan 1 High OG "Reverse".

travis-scott-air-jordan-1-reverse-alternate-01.jpg

Figure incontournable de la scène rap, il multiplie les collaborations (Drake, Nas, DJ Khaled…) et devient ambassadeur de la marque Nike. Depuis 2017, Travis Scott a collaboré à plusieurs reprises avec l'équipementier américain et Jordan Brand. En tout, La Flame a produit pas moins d'une dizaine de paires, et ce n'est certainement pas fini. Plus récemment, l'artiste a renversé la scène fashion lors de sa collaboration avec Dior. Cette version "Reverse" est une déclinaison de la paire qui a créé le plus d’engouement parmi toutes ces collaborations, la Travis Scott x Air Jordan 1 High. Parallèlement, ce modèle est ensuite dans une version "Low". Est-ce que cela signifie que l'on doit s'attendre à une collaboration Travis Scott x Air Jordan 1 Low "Reverse"?

Dernièrement, Travis Scott s'est lancé dans le business de cannabis et s'est associé à Connected Cannabis pour créer "Cactus farms". Comme énoncé précédemment dans cet article, l'artiste, d'abord rappeur, est aussi devenu créateur de mode. Cette fois, il a ajouté à sa gamme le seul ingrédient qui lui manquait pour étendre son empire : la weed.

travis-scott-lance-sa-propre-gamme-de-cannabis.jpg

Par conséquent, on peut affirmer que Travis Scott a tout aussi bien réussi ses collaborations avec Nike et Jordan que ses albums. L'avenir radieux et l'engouement médiatique constant feront de lui, l'un des meilleurs rappeurs de cette décennie.

Lisez aussi : Des artistes inspirés par l'univers du Streetwear